Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski est un mannequin d'origine britannique. Sa carrière décolle en 2013 lorsqu'elle participe au clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, où elle apparaît à moitié nue. Grâce à cette exposition médiatique, elle est repérée par la marque Victoria's Secret, et par David Fincher qui va lui offrir un rôle dans le film Gone Girl.

Emily Ratajkowski : bio, news et actu de la star

Emily Ratajkowski : Biographie

Emily Ratajkowski

Identité :Emily O'Hara Ratajkowski

Date de naissance :7 Juin 1991

Enfance

Emily Ratajkowski est née à Londres de parents américains. Enfant, elle s'essaie au théâtre, à la danse et même au football avant de se tourner vers le mannequinat à l'âge de 14 ans en intégrant l'agence Ford Models. En parallèle, elle continue ses études et entre à l'Université de Californie à Los Angeles, mais au bout d'un an elle décide de se consacrer entièrement à sa carrière de modèle. 

Carrière

Emily Ratajkowski réussi à signer de nombreux contrats, notamment avec la chaîne américaine de prêt-à-porter Forever 21, ou encore la marque de lingerie Naked Princess.

En 2013, elle apparaît dans le clip très controversé de Robin Thicke, "Blurred Lines". Habillée seulement d'un string de couleur chair, la jolie brune ne laisse personne indifférent, et la marque Victoria's Secret l'engage pour l'une de ses campagnes.Elle est également remarquée par le réalisateur David Fincher qui décide de lui donner un rôle dans le film Gone Girl dans lequel elle donne la réplique à Ben Affleck.